Ce jeudi 27 juillet, encore un grand succès pour les traditionnels jeudis en fête, musique, animations diverses, restauration : la convivialité avant tout !
Pour cette soirée étaient présents les camelots Place de la Mairie, puis en continuant vers la Place de la République, il était possible de rencontrer les pompiers. Les soldats du feu proposaient de la petite restauration mais aussi diverses animations : démonstration de massage cardiaque, désincarcération de véhicule et montée sur la grande échelle pour le ravissement des plus jeunes !
En continuant à déambuler, on a pu rencontrer la pêche aux canards et le stand coloré du marchand de bonbons, puis le camion de churros très fréquenté et le food-truck du garage Colle.
Les commerçants de l’avenue du général de Gaulle toujours présents au rendez-vous et notamment (liste non exhaustive) :
- Bubble-Tea chez l’Armoire à Jo,
- Jimmy avait gardé la librairie ouverte pour la soirée,
- nos cafetiers bien présents : Fat a rempli sa terrasse, Thierry Roueff proposait sa fameuse soirée dansante du jeudi soir, et le nouveau commerce Entre nous a fait salle comble pour sa deuxième semaine d’ouverture,
- arrivé Place de la République, Marc Pinto proposait des glaces manifestement excellentes au vue de la file d’attente !
Concernant les animations, pour les enfants une structure gonflable Place de la Mairie, et toujours au même endroit, plus tard dans la soirée, la foule s’est massée pour assister, voire participer pour certains au spectacle unique de Luc John’s et Crystale, magicien, illusionniste et hypnotiseur à ses heures !
Place du 8 mai, l’atelier d’expression corporelle de la MJC, proposait une démonstration de ses talents dans des costumes très brillants. Et toute cette soirée s’est fait naturellement en musique avec en particulier la présence sur les pavés du groupe très énergique Toys Breakers, et de The Vintage Place de la République.
D’autres animations vous attendent la semaine prochaine, alors ne manquez pas le rendez-vous, venez nous rejoindre au Thillot le jeudi 3 août à partir de 18h00.
Chez Entre nous, chansons françaises, ambiance feutrée !
On pouvait danser aux Variétés
The Vintage toujours en forme, (merci Christophe), Place de la République
The Toys Breakers, énergie folle !